Les Délices de Nina




Film britannique.
Date de sortie : 29 Septembre 2006
Réalisé par : Pratibha Parmar
Avec : Shelley Conn, Laura Fraser, Ronny Jhutti...
Genre : Comédie, Drame
Durée : 1h 34min.
Titre original : Nina's Heavenly Delights



Synopsis : Nina, une jeune femme, quitte la maison familiale. Quand son père meurt, elle retourne dans sa famille qui possède un restaurant indien. Son retour apporte son lot de surprise, elle découvre que son père avait contracté des dettes de jeu, elle sera confrontée à son ex-fiancé et rencontrera Lisa, une jeune femme charismatique qui possède maintenant la moitié du restaurant.


Mon avis : Une comédie romantique légère dans la ligné de Imagine Me and You, où tout va pour le mieux au pays imaginaire des contes de fées lesbiens. Mais pour ma part, je la trouve nettement moins réussie. Les images qui m'ont le plus marquées sont celles du début, qui mettent en scène Nina enfant et son père en train de lui apprendre la cuisine. Sympa, léger, mignon, sans grande profondeur... Les adeptes du genre ne seront néanmoins pas déçus.


Ma note : 12/20
Votre note : ?




3 commentaires:

  1. "J'adore ton site! et étant plus ou moins d'accord avec toi (plus que moins d'ailleurs^^), je ne faisait pas de commentaire mais...et oui il y a un mais lol
    Evidemment chacun ses gouts, mais je trouve que ce film est génial! sur fond de cuisine indienne en plus! J'ai vraiment adoré! Les actrices sont belles! la musique est splendide et tourne en boucle dans mon MP3...
    voili voilou:)"
    Commentaire n°1 posté par pocwin le 12/09/2010 à 15h36

    "Noooooon!! Sérieusement seulement 12/20!!? Ma foi, c'est ton choix, mais WOUAH! moi je met au moins 18/20, il est super ce film!"
    Commentaire n°2 posté par Clémence le 30/05/2011 à 19h57

    "J'ai aimé quand même =)

    16"
    Commentaire n°3 posté par Emma le 25/06/2011 à 00h50

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression de pas etre objective quand je trouve les actrices magnifiques... haha, mais je vais essayer..
    j'ai beaucoup aprecié le film.. parce que le but premier c'est quand meme le concour de cuisine... et le second l'histoire d'amour.
    et ca, ca change tout je trouve.

    RépondreSupprimer