Imagine Me and You

imagineme&you




Film allemand, britannique.
Date de sortie : 29 Novembre 2006
Réalisé par : Ol Parker
Avec : Piper Perabo, Lena Headey, Matthew Goode...
Genre : Romance, Comédie dramatique
Durée : 1h 34min. 





Synopsis : Le mariage de Rachel et de Heck s'annonce comme le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait. Pourtant, l'heure venue, il suffit d'un regard pour que Rachel tombe irrémédiablement amoureuse... mais pas de celui qu'elle doit épouser.
Certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans prévus. Contre ceux qu'elle aime, contre les préjugés, contre elle-même, Rachel va vivre la plus incroyable des aventures, celle que l'on n'attend jamais mais que l'on espère toujours...


Mon avis : À la première vision, j'ai été ravie de découvrir ce cliché mièvre de comédie romantique tellement culcul qu'il donne envie de vomir. Une fois le " Mon Dieu !!!! Elle tombe amoureuse d'une FILLE, rolalala!!!!" passé, il ne reste finalement pas grand chose que l'impression d'avoir été arnaquée. Sous-prétexte que les lesbiennes n'ont pas leur comédie romantique, on nous sert un truc bas de gamme qui ravie quand même tout le monde, parce que -enfin!- on daigne nous donner un peu de visibilité dans un film qui se veut grand public. Affligeant. 



Ma note : 17/20 au premier visionnage 06/20 quand je suis redescendue de mon nuage.
Votre note : ?




5 commentaires:

  1. "comédie legere, j'ai beaucoup aimé."
    Commentaire n°1 posté par catri le 02/02/2010 à 19h22


    "franchement , j'ai regardé ce film et il est génial
    le fin est superbe"
    Commentaire n°2 posté par Marie Cheval le 04/09/2010 à 16h24


    "salut je suis pour l'instant tout à fait d'accord avec toi et plus particulièrement sur ce film , je l'A-DO-RE
    c'est vraiment sympas d'avoir fait ce site ...
    merci ...et bonne continuation"
    Commentaire n°3 posté par melle M le 20/09/2010 à 11h47


    "j'adore ce film egalement ! tellement romantique !
    Commentaire n°4 posté par diane le 14/03/2011 à 22h28


    17 vraiment bien, j'ai vraiment passé un bon moment en le regardant mais bon parfois c'est un peu toomuch quoi..."
    Commentaire n°5 posté par Emma le 25/06/2011 à 00h47

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment tres drole!
    ok, ok, c'est peu realiste mais pu*** ca fait du bien, d'avoir enfin pour nous, une comedie romantique comme celle ci, a la hauteur de celles qu'on trouve au cinéma avec des couples hétéros.
    et quel humour! a voir et revoir.

    RépondreSupprimer
  3. je regarde se film en boucle l'histoire es bien raconté et le message aussi

    on peut tombé amoureuse en 3 min sans l'avoir décidé

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai mis 14 à tout peter pour ce film. Alors oui il donne le sourire, il est frai, la gamine est géniale et l'humour anglais est toujours aussi délicieux. Mais rholalala c'est niant niant quand même hein... Je trouve la fin décevante. Même si effectivement c'est un bon divertissement.

    RépondreSupprimer