I Can't Think Straight




Film britannique.
Date de sortie (USA) : 21 novembre 2008
Réalisé par : Shamim Sarif
Avec : Lisa Ray, Sheetal Sheth, Antonia Frering...
Genre : Romance, Drame
Durée : 1h 20min. 



Synopsis : Alors qu'elle est sur le point de se marier, Tala, une jeune Palestinienne installée à Londres, tombe amoureuse de Leyla, une jeune Britannique d'origine indienne.


Mon avis : Un très beau film, des images vraiment magnifiques, tout comme l'histoire d'amour entre ces deux femmes sublimes ! Oui, je crois que l'ensemble du réseau sémantique de la beauté peut qualifier ce petit film vraiment très sympa. Et je dis petit car il ne dure pas très longtemps (dommage !).


Ma note : 15/20
Votre note : ?




5 commentaires:

  1. "16 =)"
    Commentaire n°1 posté par Emma le 25/06/2011 à 00h45


    "moi jai adorer se film il es super moi je metrer 19;5/20"
    Commentaire n°2 posté par bella le 10/08/2011 à 16h06


    "c'est un de mes préférés celui là je mets 20/20"
    Commentaire n°3 posté par kivech le 01/10/2011 à 15h18

    RépondreSupprimer
  2. 16/20.

    C'est un film frais, qui est moderne, qui fait plaisir, une comédie romantique lesbiennes pas si cul-cul que ça, (avec certains côtés Imagine Me And You quand même), bien dosé entre amour et humour... un bon film !

    (Même si c'est perturbant d'avoir les même actrices que dans The World Unseen)

    RépondreSupprimer
  3. j'suis en train de tous les regarder, et c'est vrai que celui la c'est un de mes preferés, j'ai meme lu le livre..

    en plus d'avoir les meme actrices principales, la soeur de leila dans le film est la grand mere violée dans the world unseen.. et on note aussi le clin d'oeil a la fin du film lorsque leila signe les livres "amina? ce n'est pas un prenom tres commun" qui est son propre nom dans he world unseen.. bref... il faut voir les deux...

    ... au moins pour lisa ray!

    RépondreSupprimer
  4. 18/20

    Ce film est l'un de mes préférés !
    Il y a des sous titres français donc je ne vois pas l'intérêt d'une VF qui pourrait gâcher le jeux de ces splendides actrices et surtout leurs magnifiques accents ! :p

    RépondreSupprimer
  5. 19/20 ! sans hésitation, un film très sympa, où le scénario mêle histoire d'amour et affirmation de soir sur fond léger de débats politiques ... à voir et à revoir, ne serait-ce que pour les deux actrices, magnifiques, entre lesquelles la symbiose fonctionne à merveille !

    RépondreSupprimer