Itty Bitty Titty Committee




Film américain.
Date de sortie : 28 Septembre 2007
Réalisé par : Jamie Babbit
Avec : Melonie Diaz, Nicole Vicius, Daniela Sea...
Genre : Comédie
Durée : 1h 26min. 




Synopsis : Anna est une jeune fille timide qui vit encore chez ses parents et travaille comme secrétaire dans un cabinet de chirurgie esthétique. Juste après s'être fait larguer par sa copine, elle doit prendre part au mariage de sa soeur. Alors que les préparatifs de la cérémonie la laissent froide, elle croise Sadie, une tagueuse, un soir alors qu'elle sort du travail. Sadie lui explique qu'elle appartient à un groupe révolutionnaire le C(i)A (Clits in Action) qui souhaite libérer les femmes et changer le monde. Séduite par la liberté et l'indépendance de Sadie, Anna la suit et découvre son groupe de rebelles. Elle intègre la C(i)A et prend part aux opérations commandos. Petit à petit l'attirance d'Anna pour Sadie grandit mais celle-ci découvre que son amie a déjà une compagne...


Mon avis : On partage le combat d'un groupe de femmes rebelles aux actions plus hilarantes que dangereuses et l'on passe vraiment un très bon moment. L'ambiance, le scénario (la fin est géniale), le jeu des actrices, la mise en scène comme la photo, tout a été travaillé et ça se ressent. J'ai vraiment accroché à l'histoire et à l'univers proposé. Jugez par vous même !


Ma note : 15/20
Votre note : ?




2 commentaires:

  1. "15 voir 16 vraiment bien =)"

    Commentaire n°1 posté par Emma le 25/06/2011 à 00h48

    RépondreSupprimer
  2. "le C(i)A (Clits in Action) " = Ptdrrrr ! Rien que pour ce [C.I.A], je regarderai ce film. LOL !
    J'essaye d'imaginer ce qui pourrait arriver à un tel groupe de "rebelles" dans mon pays avec un nom pareil...[Clitos En Action],je ne crois pas qu'il survivrait longtemps ! Pliée de rire !
    C'est simple, quand j'ai surnommé ma bébé chatte "Clitoris", mon voisin a appelé les flics ! "Elle me harcèle M.l'agent...wouinnn!" Abruti va! MDRR !
    Béa ;)^ ^

    RépondreSupprimer