Alors que Below Her Mouth a été projeté pour la première fois le 10 septembre 2016 au TIFF de Toronto, nous en attendant, on a rien à se mettre sous la dent. Alors on désespère, on connait par cœur la bande annonce, on jette un coup d’œil aux interviews, on attend fébrilement.
Si vous aviez encore besoin d'être convaincue ou si vous n'aviez pas encore entendu parler du film (mais où vivez-vous donc ! ), voici 5 super bonnes raisons de ne pas passer à côté...
1. Erika Linder !
Oui la première raison d'aller voir Below Her Mouth, c'est bien entendu Erika Linder. Cette magnifique mannequin androgyne nous charmait déjà sans bouger un doigt (*gloups*) sur les photos, alors version animée, je ne vous dis même pas. Parlons-en d'ailleurs, de ce coup de rein (0:31) !
2. L'équipe du film n'est composée que de femmes.
Eh oui, pas un seul zizi sur le plateau du film ! Ce choix, qui pourrait sembler un peu extrême à première vue, a été justifié par la réalisatrice (April Mullen) qui souhaitait un point de vue exclusivement féminin sur cette histoire (qui après tout, concerne avant tout deux femmes...). Cela a aussi permis aux actrices d'être totalement à l'aise devant la caméra.
3. Natalie Krill.
Pour celles qui connaissaient Natalie Krill pour son rôle dans Wynonna Earp, elles pourront enfin la découvrir dans un personnage qu'elles ne haïront pas (je ne l'ai pas vu, mais ça à l'air d'être quelque chose .. !)
4. Pour le scénario.
Une énième histoire d'une lesbienne convertissant une hétéro grâce à son incroyable charme, on aura beau dire mais c'est toujours hyper cool comme pitch ! Et puis bon, Erika Linder dans le rôle de la fille qui convertit, c'est plus que crédible. Je met au défi n'importe quelle femme à la place de Jasmine (Natalie Krill) de lui résister !
5. On va pas se mentir plus longtemps... pour les scènes de sexe !
Vu la bande annonce, les scènes de sexe ont l'air torrides et sensuelles... Espérons que le film soit à la hauteur. Parce que bon, de bonnes scènes de sexe lesbiennes, c'est pas si souvent qu'on en trouve, surtout avec des actrices aussi belles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire