Kashimashi Girl Meets Girl




Genre : shojo
Anime : 12 épisode + 13ème épisode OAV
Manga : 5 volumes
Auteur : Yukimaru Katsura - Satoru Akahori
Editeur : Studio Hibari.



Synopsis : Hazumu a avoué son amour à Yasuna, mais il a été rejeté. Pour soulager son immense chagrin, il est allé au Mont Kashimayama, là où il l'a rencontré la première fois. Quand la nuit commença à tomber, il remarqua un étrange phénomène. Un vaisseau spatial en chute le percuta lui et la montagne. Il put survivre grâce à l'aide des extra-terrestres. Cependant, il est devenu une fille due à l'accident pendant la reconstruction de son corps...



Quelques mots : Parce que je ne m'attendais pas à quelque chose de bien spectaculaire, parce que je n'y ai rien trouvé de tel, mais que par contre je me suis surprise à rire assez pour avoir envie de regarder tous les épisodes, je me suis décidée à dédier un article à ce manga. Je ne pense pas que le genre plaise à tous, l'histoire est culcul, avouons-le, mais j'ai trouvé la chose au final assez distrayant et suffisamment débile pour me plaire ! À vous de voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire