Monster

film lesbien films lesbiens lesbiennes lezmovies monster



Film américain.
Date de sortie : 14 Avril 2004
Réalisé : par Patty Jenkins
Avec : Charlize Theron, Christina Ricci, Bruce Dern...
Genre : Drame, Biopic
Durée : 1h 51min.





Synopsis : Depuis déjà longtemps, Aileen erre sans but et survit en se prostituant. Lorsqu'un soir, le moral au plus bas, elle rencontre dans un bar la jeune Selby, c'est le coup de foudre.
Pour protéger leur amour et leur permettre de subsister, Aileen continue de se vendre jusqu'à cette nuit où, agressée par un de ses clients, elle le tue. Ce premier crime marque le déclenchement d'un terrible engrenage...
 

Mon avis : Un très beau film, la performance des actrices est remarquable. Charlize Theron, littéralement méconnaissable en prostitué ravagée, a d'ailleurs reçu plusieurs prix (largement mérités) pour ce rôle. L'histoire, réellement bouleversante, nous entraîne dans un univers glauque où le seul espoir réside dans l'amour qui unit les deux femmes. À voir.


Ma note : 14/20
Votre note : ?




1 commentaire:

  1. Pendant le visionnement, j'ai vraiment eu du mal a accroché à l'intrigue, malgré certains moments qui m'ont chamboulées.

    Pourtant, j'ai été hanté par ce film plusieurs semaines après l'avoir vue.

    Il n'est donc pas accessible à tous les publics, mais il laisse une marque au fer rouge.

    RépondreSupprimer