Gray Matters / L'âme soeur




Film américain.
Date de sortie : 13 Juillet 2007
Réalisé par : Sue Kramer
Avec : Heather Graham, Thomas Cavanagh, Bridget Moynahan...
Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h 36min.



Synopsis : Aux yeux de tous, Gray et Sam ont tout du couple parfait. Mais s'ils sont inséparables et complices, c'est uniquement parce qu'ils sont frères et soeurs. Horrifiés d'apprendre que tout le monde les prend pour un couple, ils décident de chercher l'amour. Lorsque Sam trouve la partenaire idéale en la personne de Charlie, la vie de Gray commence à virer au cauchemar...


Mon avis : Léger, sympa, distrayant. Et l'on y retrouve Rachel Shelley (Helena Peabody dans The L Word) ! On passe donc un bon moment, j'ai apprécié aussi le fait que le scénario ne se dirige pas, comme on aurait pu le croire, vers la grande facilité pour la fin. Le coming out y est abordé de manière intéressante et l'humour vient alléger les passages plus dramatiques. Une bonne distraction pour résumé, mais rien de plus.


Ma note : 12/20
Votre note : ?




2 commentaires:

  1. "Moi j'ai vraiment adoré, surtout la fin. Ce n'est pas une fin cliché qu'on sent venir à 10km à la ronde.

    17"

    Commentaire n°1 posté par Emma le 25/06/2011 à 00h44

    RépondreSupprimer
  2. Perso, il m'a fait le même effet qu'un téléfilm chiant qui passe sur M6 après manger.
    Ca m'a pas spécialement plu ni déplu disons.

    10/20

    RépondreSupprimer