April's Shower





Film américain.
Réalisé par : Trish Doolan
Avec : Maria Cina, Trish Doolan, Randall Batinkoff...
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 38min.
Année de Production : 2003 




Synopsis : Alex espère trouver le parfait amour, le vrai. Au mariage de son amie April, elle révèle un secret les concernant qui bouleversera la journée et les convives...


Mon avis : Mouais. Moyen. J'attendais mieux. Quelques passages bien marrants, mais ça reste très très mignon, trop mignon peut-être. La relation entre les deux femmes, intéressante sur le principe, ne m'a pas paru assez exploitée et creusée. Pour les points positifs, l'entrée un à un de tous les convives si stéréotypés reste du pur délice. Les caricatures sont drôles, et quelques passages effleurent des problèmes plus profonds en sachant rester dans l'humour. Une comédie légère à apprécier en cas de journée chargée en réflexion !


Ma note : 12/20
Votre note : ?




4 commentaires:

  1. Commentaire n°1 posté par dream[eu]se59 le 07/10/2010 à 19h41 :
    "idem Trop mignon mais au moins il a le mérite d'être rafraichissant 12/20"




    Commentaire n°2 posté par Emma le 25/06/2011 à 00h36 :
    "13, il y a vachement mieux"

    RépondreSupprimer
  2. Olalaaaa, y'a trop de trucs, trop de clichés, TROP TROP TROP, c'est un film de masse, ça m'a gavé, 8/20.

    RépondreSupprimer
  3. dite... petite question... où est-ce que je pourrais voir ses films? gratuitement :s perso, je télécharge avec bittorent mais je ne trouve pas de site pour télécharger de films lesbiens en francais ou en vostfr...

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre ta question, me concernant j'en trouve pas mal sur youtube en entier. Bon ... parfois ils sont en anglais ^^
    Mais il y a beaucoup de films lesbiens !

    RépondreSupprimer